Convoité par le PSG notamment, Darwin Nuñez s'est prononcé sur son avenir après le nul obtenu par Benfica sur la pelouse de Liverpool (3-3).
Après le nul contre Benfica (3-3), Jürgen Klopp s'est prononcé sur Darwin Nuñez, convoité par de nombreux clubs européens dont le PSG : « C'est un très bon garçon, je le connaissais avant, bien sûr, mais il a bien joué contre nous. Il est fort physiquement, rapide, calme à la finition. C'est très bien. S'il évite les blessures, il fera une belle carrière. » Et l'attaquant uruguayen a répondu à l'entraîneur de Liverpool en évoquant son avenir.
«Ma tête est totalement à Benfica jusqu’à la fin de la saison»
« Ce qu’a dit l’entraîneur de Liverpool sur moi est un compliment, mais ma tête est totalement à Benfica jusqu’à la fin de la saison. Je veux tout donner pour Benfica et pour ces supporters, qui sont incroyables. Mon travail, c’est de profiter de cette chance qui m’arrive. L’année passée, je n’ai pas très bien joué, cette saison est incroyable mais le mérite appartient aussi à mes partenaires », lance-t-il à CNN Sports.