Mercato - PSG : Une première réponse tombe pour cette révolution de Campos
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Gianluigi Donnarumma ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Luis Campos songerait à se positionner sur un nouveau gardien pour apporter de la concurrence à l’Italien. Libre en fin de saison, Jan Oblak retiendrait l’attention du PSG, mais aucune démarche n’aurait été entamée.

Après l’alternance mise en place par Mauricio Pochettino, Christophe Galtier a décidé d’établir une hiérarchie claire pour cette saison en faisant de Gianluigi Donnarumma son portier titulaire. S’il parvient à s’illustrer dans les cages du PSG, l’international italien a également été coupable de plusieurs erreurs depuis son arrivée, de quoi fragiliser son statut.

Le PSG prêt à tenter Oblak ?

Alors que l’avenir de Keylor Navas est incertain, le PSG pourrait se tourner vers un nouveau gardien pour venir bousculer le champion d’Europe italien, et à en croire Média Foot, la situation de Jan Oblak, libre en fin de saison, ne serait pas passée inaperçue dans la capitale, mais aucune offensive n’aurait encore été lancée.

Aucune offensive lancée pour Oblak

Sur Caught Offside, Fabrizio Romano a en effet indiqué que rien n’avait bougé pour Jan Oblak. « Pour l'instant, il n'y a rien d'avancé ou de concret avec d'autres clubs », a révélé le journaliste dans sa chronique. Reste à voir si le PSG décidera de se positionner sur le portier de l'Atlético de Madrid dans les prochaines semaines.

Articles liés