Mercato - PSG : Une première offre formulée pour le concurrent de Serge Aurier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ de Grégory Van der Wiel en fin de contrat, le PSG devra recruter un latéral droit pour concurrencer Serge Aurier. Et Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive.

Depuis plusieurs saisons, le PSG est une terre d’accueil pour les Brésiliens. Cette saison, LaurentBlanc compte dans son effectif DavidLuiz, Maxwell, Marquinhos, Lucas et ThiagoSilva. Une communauté qui pourrait compter un nouveau membre la saison prochaine en la personne de BrunoPeres. Latéral droit du Torino, il était annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines. Un dossier qui se serait accéléré ces derniers jours.

Un salaire annuel de 2,5M€ ?

En effet, comme l’annonce La Stampa ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive. Pour convaincre BrunoPeres de rejoindre le PSG la saison prochaine, un salaire annuel de 2,5 millions d’euros lui serait ainsi promis dans la capitale. Sous contrat avec le Torino jusqu’en 2020, le Brésilien est également courtisé par le Milan AC, mais son club entend bien le garder encore quelques saisons. Un feuilleton qui ne fait que commencer. 

Articles liés