Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de boucler l'arrivée d'une pépite française ?

Considéré comme l’un des plus grands espoirs Français, Lisandru Tramoni aurait trouvé un accord verbal avec le Paris Saint-Germain pour un futur contrat.

Le Paris Saint-Germain serait sur le point d’enregistrer sa première recrue dans ce mercato estival. Si les dossiers Matthijs De Ligt, Adrien Rabiot ou encore Kalidou Koulibaly occuperaient actuellement toutes les têtes parisiennes, un autre joueur pourrait les devancer très prochainement. Lisandru Tramoni, jeune espoir du centre de formation de l’AC Ajaccio, intéresserait le PSG depuis plusieurs semaines et pourrait rapidement rejoindre la capitale.

Tramoni, première recrue du PSG ?

D’après Foot Mercato, le Paris Saint-Germain et Lisandru Tramoni seraient tombés d‘accord sur les contours d’un contrat. Cependant, aucun accord n’aurait eu lieu avec le club corse pour le moment. Le président de l’ACA, Léon Luciani, souhaiterait obtenir au moins 3M€ pour le transfert de son joueur. Une belle somme pour l’attaquant de 16 ans qui pourrait toutefois diminuer selon le média français. Si l’opération venait à être actée, Tramoni pourrait signer son contrat pro avec l’ACA et rejoindre dans la foulée le PSG, où une place l’attendrait dans l’effectif de Youth League.

Articles liés