Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une porte de sortie pour Stambouli ?

Alors que la Fiorentina pourrait abandonner la piste menant vers Lucas Ocampos, les dirigeants de la Viola s’intéresseraient à un milieu de terrain défensif du… PSG.

Malgré son arrivée l'été dernier au sein du PSG, Benjamin Stambouli peine à s’imposer devant Thiago MottaBlaise Matuidi ou Marco Verratti à son poste. L’ancien de Montpellier et de Tottenham se cantonne à des bouts de match sous les ordres de Laurent Blanc. Après seulement six mois avec le club de la capitale, le milieu de terrain défensif de 25 ans pourrait bel et bien quitter son nouvelle formation. Selon le Corriere dello Sport, un club de Serie A aimerait le recruter. 

La Fiorentina sur Stambouli ?

Selon les dernières informations du média italien, les dirigeants de la Fiorentina penseraient au profil de Benjamin Stambouli pour renforcer l’effectif de Vincenzo Montella. La Viola se serait déjà manifestée il y a un an et demi avant que le joueur ne quitte Montpellier pour Tottenham et pourrait donc revenir à la charge pour le protégé de Laurent Blanc.

« Je me sens de mieux en mieux »

« Ma situation ? Que ce soit des matches de Ligue des champions ou contre des équipes derrière nous en L1 ou en bas de tableau, tout est bon à prendre. J’apprends beaucoup. Il y a une période où j’ai beaucoup travaillé à l’entraînement et aujourd’hui, de pouvoir enchaîner les matches, la confiance et le rythme viennent, je me sens de mieux en mieux dans cette équipe », assurait récemment Benjamin Stambouli sur sa situation au PSG alors qu'il n'a été titularisé qu'à 6 reprises en Ligue 1 cette saison..

Articles liés