Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie offerte à Jesé ?

Toujours dans l’impasse au PSG, Jesé se serait vu offrir la possibilité d’évoluer à Parme cette saison. Une destination qui ne semble pas pleinement le convaincre.

Arrivé à l’été 2016 au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid, Jesé ne s’est jamais imposé au sein du club de la capitale. Prêté à Las Palmas après six mois, l’Espagnol s’est de nouveau envolé vers un prêt la saison dernière, cette fois-ci à Stoke City. Mais là encore, ses prestations sont loin d’avoir convaincu, et le PSG ne souhaite pas le conserver. Mais les clubs intéressés ne sont pas légion.

Parme proposé à Jesé

Toutefois, le départ de Jesé n’est pas encore impossible. En effet, selon les informations de Paris United, après la Fiorentina, c’est Parme qui s’offre à l’attaquant espagnol. Si la Viola a finalement opté pour Marko Pjaca et Kevin Mirallas, le promu en Serie A a été proposé à l’agent de Jesé, Gines Carval. Ce dernier a rencontré le directeur sportif de Parme afin d’évoque l’avenir de l’ancien Madrilène, mais pour le moment, cette proposition ne semble convaincre pleinement Jesé dont l’avenir est pourtant bouché au PSG.

Articles liés