Toujours dans l’impasse au PSG, Jesé se serait vu offrir la possibilité d’évoluer à Parme cette saison. Une destination qui ne semble pas pleinement le convaincre.
Arrivé à l’été 2016 au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid, Jesé ne s’est jamais imposé au sein du club de la capitale. Prêté à Las Palmas après six mois, l’Espagnol s’est de nouveau envolé vers un prêt la saison dernière, cette fois-ci à Stoke City. Mais là encore, ses prestations sont loin d’avoir convaincu, et le PSG ne souhaite pas le conserver. Mais les clubs intéressés ne sont pas légion.
Parme proposé à Jesé
Toutefois, le départ de Jesé n’est pas encore impossible. En effet, selon les informations de Paris United, après la Fiorentina, c’est Parme qui s’offre à l’attaquant espagnol. Si la Viola a finalement opté pour Marko Pjaca et Kevin Mirallas, le promu en Serie A a été proposé à l’agent de Jesé, Gines Carval. Ce dernier a rencontré le directeur sportif de Parme afin d’évoque l’avenir de l’ancien Madrilène, mais pour le moment, cette proposition ne semble convaincre pleinement Jesé dont l’avenir est pourtant bouché au PSG.