Arrivé au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi est en fin de contrat en juin 2016. Il pourrait quitter le club dès cet hiver. Mais il n’a pas beaucoup d’offres…
Le PSG a dépensé plus de 30M d’euros en 2012 pour s’attacher les services d’Ezequiel Lavezzi, l’international argentin. Lavezzi a alterné le bon et le moins bon depuis des mois et il n’est clairement plus, désormais, dans les petits papiers de Laurent Blanc. En fin de contrat à la fin de la saison, Lavezzi ne sera pas prolongé par le PSG.
Le Juve souhaiterait attendre l’été prochain
La porte est ouverte pour lui pour un départ cet hiver. Mais Lavezzi n’est pas pressé. Il peut très bien choisir de partir libre l’été prochain. D’après Tuttosport, et comme relayé par TMW, la Juventus, l’un des clubs intéressés par l’international argentin, n’aurait pas l’intention de l’enrôler cet hiver. Le club turinois ne voudrait pas payer et souhaiterait attendre l’été prochain pour passer à l’attaque, lorsque le joueur sera libre.
De nombreux intérêts mais…
Comme l’expliquait Talksport il y a quelques jours, alors que l’intérêt d’Arsenal pour Ezequiel Lavezzi était déjà connu, voilà que Tottenham serait également entré dans la course pour obtenir la signature de Lavezzi. Le FC Barcelone, l’Inter Milan seraient également à l’affût. Mais l’attaquant devrait bien terminer la saison à Paris. En tentant de « gratter » le plus de temps de jeu possible. Ce n’est pas gagné.