Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Pastore ?

Peu utilisé par Unai Emery depuis le mois d'août, Javier Pastore fait partie des joueurs susceptibles de quitter le PSG en janvier. Un club espagnol serait prêt à passer à l'action.

Titularisé à seulement trois reprises en Ligue 1 cette saison, Javier Pastore semble promis à un départ. Pas épargné par les pépins physiques depuis son arrivée au PSG, l’Argentin a vu sa place encore un peu plus remise en question avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été. Dès lors, Pastore pourrait quitter le PSG lors du mercato hivernal, l’Inter Milan étant notamment sur les rangs. Les Nerazzurri ne sont cependant pas les seuls à être intéressés…

Pastore vers un prêt au FC Séville ?

Selon Sport, le FC Séville aurait ainsi jeté son dévolu sur Javier Pastore. Actuellement sixième de Liga, le club andalou aurait d’ailleurs la préférence de l’international argentin par rapport à l’Inter Milan. Le FC Séville ne serait néanmoins pas en mesure de s’aligner sur les 20 M€ demandés par le PSG et chercherait à conclure l’arrivée de Pastore d’une autre manière, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Reste à voir ce qu’en dira le PSG !

Articles liés