Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence claire sur l’avenir de Pastore !

Oscar Damiani, ancien agent de Lilian Thuram et d’Alessandro Costacurta, a émis son avis sur le possible transfert de Javier Pastore du Paris Saint-Germain à l’Inter.

Tout porte à croire que Javier Pastore quittera le Paris Saint-Germain dans les prochains mois. L’Argentin, chouchou du public du Parc des Princes, ne trouve plus de place auprès d’Unai Emery. Il fait d’ailleurs partie des joueurs susceptibles de quitter le PSG, afin d’engranger des liquidités et ainsi rentrer dans les clous du fair-play financier.

« Pastore à l’Inter ? Une affaire plus que réalisable »

Plusieurs sources évoquent un échange entre le Paris Saint-Germain et l’Inter, avec Javier Pastore qui prendrait la direction de la Serie A et Joao Mario qui viendrait à Paris. Pour Oscar Damiani, cette opération est plus que possible. « C’est une affaire plus que réalisable, vu le faible temps de jeu dont il bénéficie au PSG » a expliqué l’agent de joueurs, lors d’un entretien accordé à TMW. « Il pourrait partir en janvier, surtout si Joao Mario est inséré dans les négociations ». Le Portugais plairait beaucoup à Unai Emery et Antero Henrique.

Articles liés