Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste surprenante pour un joueur du PSG ?

Alors que Grégory van der Wiel devrait finalement prolonger avec le PSG, Galatasaray souhaiterait recruter le défenseur du PSG.

« Un départ de Van der Wiel ? C’est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory van der Wiel n’a pas à s’inquiéter ». Présent à Paris afin de rencontrer les dirigeants franciliens, Mino Raiola avait fait le point sur la situation de son protégé, Grégory van der Wiel. Longtemps annoncé sur le départ, le défenseur néerlandais pourrait finalement prolonger au Paris Saint-Germain.

GALATASARAY À L’OFFENSIVE POUR VAN DER WIEL ?

Selon les informations du média turc Fotomac, Galatasaray souhaiterait s’attacher les services de Grégory van der Wiel pour renforcer son secteur défensif. Le club aurait même tenté de convaincre le Paris Saint-Germain. Il y a peu le latéral droit avait exprimé son souhait de rester au PSG.

« MON INTENTION EST DE RESTER AVEC LE PSG »

« Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire », avait confié Grégory van der Wiel.

Articles liés