Alors qu'il a discuté prolongation avec le PSG, comme Le 10 Sport vous l'a révélé, Ezequiel Lavezzi serait dans les petits papiers de l'Inter Milan. Les Intéristes auraient toutefois trouvé une solution de repli en cas d'échec pour l'Argentin.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, un rendez-vous était programmé entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Après deux saisons plutôt réussies à Paris, l'ex-Napolitain pourrait toutefois quitter le club de la Capitale. Plusieurs informations ont fait état en effet d'un arrêt des négociations entre les deux parties...
Mercato - PSG : Des envies d’Italie pour Lavezzi ?
BONAVENTURA APPROCHÉ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, l'Inter Milan commencerait à préparer ses arrières en cas d'échec pour Lavezzi. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Intéristes se seraient penchés sur la situation de Giacomo Bonaventura, le numéro 10 de l'Atalanta. Lavezzi serait toujours la priorité mais l'Italien se présenterait comme une bonne solution de repli.
« S'IL Y A UN JOUEUR DE L'ÉQUIPE QUI VEUT PARTIR... » Interrogé il y a peu sur un départ d'Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc ne s'était pas attardé. « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs, avait-il déclaré. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir. »