Le nom d'Andrea Berta, annoncé dans le viseur du PSG en 2017 pour remplacer Olivier Létang, avant finalement l'arrivée d'Antero Henrique, pourrait ne jamais ressortir du chapeau.
En place depuis le 2 juin 2017, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique pourrait finalement se voir signifier la porte de sortie par les Qataris. Paris United annonce que le Portugais n’aurait plus aucune légitimité en interne, notamment auprès de nombreux proches de Nasser Al-Khelaïfi, tout en expliquant que Maxwell, actuellement coordinateur sportif, aimerait récupérer ce poste. Et l’un des possibles prétendants ne devrait pas bloquer le Brésilien. Explications...
Andrea Berta très loin du PSG ?
Toujours selon le média, AndreaBerta, en charge de la direction sportive de l’Atlético Madrid, en concurrence avec AnteroHenrique en 2017 afin d’intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain, ne devrait pas, selon toute vraisemblance, rejoindre le club de la capitale. La piste menant vers le dirigeant espagnol serait actuellement compliquée, lui qui afficherait un certain bien-être chez les Colchoneros.