Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Hugo Lloris souligne l’explosion de Presnel Kimpembe !

Ces derniers mois, Presnel Kimpembe a pris une place importante au PSG. Coéquipier du défenseur en équipe de France, Hugo Lloris n’est pas vraiment surpris par cette explosion.

A 23 ans, Presnel Kimpembe ne cesse de franchir les paliers. Formé au PSG, le défenseur central s’impose malgré la concurrence de Thiago Silva et Marquinhos. Sous les ordres de Thomas Tuchel, il est devenu un membre important de l’équipe. De quoi lui ouvrir les portes de l’équipe de France depuis quelques mois. Et alors que Kimpembe faisait également partie de l’épopée en Russie, Hugo Lloris n’est pas vraiment surpris par l’explosion du Parisien.

« Il a un énorme potentiel »

Présent en conférence de presse ce mercredi face d’affronter l’Islande, Hugo Lloris a donc livré son regard sur l’évolution de Presnel Kimpembe. Le portier des Bleus a livré : « L’éclosion de Kimpembe ? Je ne suis pas surpris. J’ai côtoyé Presnel Kimpembe à l’entraînement, j’ai joué quelques minutes avec lui. Il reste jeune mais ça fait un moment qu’il est en sélection. Il a un énorme potentiel. Il a tout d’un défenseur moderne, difficile à passer. C’est un joueur agressif mais très bon techniquement balle au pied. Il est déjà champion du monde, joue au PSG, a de nouveau défis individuellement et collectivement. Il fait déjà partie des joueurs de très haut niveau ».

Articles liés