Auteur d’un bon début de saison avec le FC Valence, Carlos Soler aurait tapé dans l’œil du PSG. Mais pour récupérer le milieu de terrain espagnol, le club de la capitale devra formuler une offre importante selon Paris United.
ThomasTuchel ne s’en cache pas, il souhaite voir arriver des renforts cet hiver. « On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Je suis un peu nerveux par rapport à ça », n’a pas hésité à lâcher l’entraîneur du PSG ce mardi en conférence de presse. Et pourtant, les pistes dans ce secteur de jeu ne cesseraient de se multiplier. Le club de la capitale serait notamment entré en contact avec Carlos Soler, joueur du FCValence, également pisté par le FCBarcelone et ManchesterCity, mais le dossier s’annonce complexe.
40M€ pour Carlos Soler ?
En effet, Paris United précise qu’il y aurait peu de chance de voir l’Espagnol débarquer à Paris cet hiver. Et pour cause, le FCValence demanderait 40M€ pour libérer le joueur. Le média parisien ajoute également que le joueur aurait été visé pour jouer numéro 8, et donc dans un poste plus offensif au milieu de terrain.
C'était pour jouer 8 et à 40M Valence le lâchait
— Paris United (@parisunited6) 8 janvier 2019