Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de prestige de retour au premier plan pour Henrique ?

Cherchant à se séparer d’Edinson Cavani, le PSG devra pallier ce départ. Et pour cela, Antero Henrique aurait réactivé une piste…

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait bien faire ses valises cet été. C’est en tout cas ce que souhaiterait Antero Henrique. En effet, le directeur sportif parisien chercherait à se débarrasser de l’Uruguayen. En attendant de trouver un point de chute à Cavani, la direction du PSG s’activerait également pour lui trouver un remplaçant. Alors que les de Nicolas Pépé, Mauro Icardi ou encore Moussa Dembélé sont revenus dans les médias, l’heureux élu pourrait finalement être Paulo Dybala.

Le PSG de nouveau intéressé ?

En effet, selon les dernières informations venues d’Italie, le PSG aurait de nouveau des vues sur Paulo Dybala. Déjà associé au club de la capitale par le passé, l’Argentin n’aurait donc pas été oublié par Antero Henrique. Ce dernier pourrait donc sauter sur l’occasion puisqu’un certain malaise s’est installé autour du joueur de la Juventus, qui n’a pas énormément joué cette saison. Annoncé sur le départ, Dybala pourrait donc essayer de relancer sa carrière sous le maillot du PSG. A suivre… 

Articles liés