Alors que le PSG ciblerait le profil de Roberto Mancini pour remplacer Unai Emery, l'Italien pourrait finalement s'asseoir sur le banc du... Milan AC.
Et si UnaiEmery venait finalement à quitter ses fonctions d’entraîneur du Paris Saint-Germain ? L’élimination en LiguedesChampions face au FCBarcelone pourrait donner des idées à Nasser Al-Khelaïfi afin de sceller le sort du technicien espagnol, et ce malgré la victoire en finale de la CoupedelaLigue. Le nom de Roberto Mancini serait dans les petits papiers du PSG, mais le MilanAC ne le verrait pas du même œil d’après Tuttosport.
Mancini, cible N°1 du Milan AC ?
Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, les futurs propriétaires du MilanAC souhaiteraient changer d’entraîneur, et cibleraient en priorité le profil de RobertoMancini. L’Italien entretiendrait également de bonnes relations avec MarcoFassone et MassimilianoMirabelli, dirigeants du club. Le divorce serait consommé avec VincenzoMontella, et ce dernier pourrait donc céder sa place à l’ancien coach de l’InterMilan.