Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de plus en plus froide pour la succession d’Unai Emery ?

Alors que le PSG ciblerait le profil de Roberto Mancini pour remplacer Unai Emery, l'Italien pourrait finalement s'asseoir sur le banc du... Milan AC. 

Et si Unai Emery venait finalement à quitter ses fonctions d’entraîneur du Paris Saint-Germain ? L’élimination en Ligue des Champions face au FC Barcelone pourrait donner des idées à Nasser Al-Khelaïfi afin de sceller le sort du technicien espagnol, et ce malgré la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Le nom de Roberto Mancini serait dans les petits papiers du PSG, mais le Milan AC ne le verrait pas du même œil d’après Tuttosport.

Mancini, cible N°1 du Milan AC ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, les futurs propriétaires du Milan AC souhaiteraient changer d’entraîneur, et cibleraient en priorité le profil de Roberto Mancini. L’Italien entretiendrait également de bonnes relations avec Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli, dirigeants du club. Le divorce serait consommé avec Vincenzo Montella, et ce dernier pourrait donc céder sa place à l’ancien coach de l’Inter Milan.

Articles liés