Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique évoque l’intérêt de Mourinho !

En plus du PSG, Issa Diop intéresserait fortement José Mourinho du côté de Manchester United. Le défenseur de West Ham s’est confié à ce sujet.

« Un départ au PSG cet hiver ? Franchement je ne sais pas du tout, j’ai appris l’information comme vous, on me l’a envoyé via les réseaux sociaux », confiait Issa Diop ce dimanche au micro de beINSPORTS sur l’intérêt que lui porterait le PSG en vue du prochain mercato. Et alors que Manchester United serait également sur le coup, Diop a répondu à l’intérêt de José Mourinho.

« C’est toujours bien… »

« Manchester United ? Je ne sais pas non plus (rires). Il faut avoir avec mon agent, moi je me contente du terrain. Si je ferai les cinq ans de mon contrat à West Ham ? Je ne sais pas, c’est le tout début. Si je dois faire les cinq ans, je les ferai et si je dois partir, je partirai. José Mourinho ? Il ne m’a pas directement que je lui plaisais mais via une interview. C’est toujours bien quand un grand manager comme lui dit des éloges sur vous, mais ça ne va rien changer à ma carrière et à ma vie », confie Issa Diop sur beINSPORTS.

Articles liés