Mercato - PSG : Une piste d’Al-Khelaïfi raflée par Pep Guardiola ?
La rédaction

Annoncé comme une piste étudiée au PSG depuis le mercato hivernal, Paul-Georges Ntep pourrait quitter Rennes cet été. D’ailleurs, un nouveau prétendant étranger ferait son apparition dans ce dossier : le Bayern Munich.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début juin, l’AS Monaco s’est lancée à la poursuite de Paul-Georges Ntep (22 ans), alors que le jeune attaquant de Rennes est également annoncé dans le collimateur de Liverpool, l’Inter Milan, Naples et bien sûr le PSG ! Mais la liste des prétendants ne s’arrêterait pas là pour l’international français comme le révèle Bild ce lundi.

LE BAYERN DANS LE COUP ?

Selon le média allemand, le Bayern Munich aurait également coché le nom de Paul-Georges Ntep et souhaiterait également attirer l’attaquant français durant le mercato estival. Pep Guardiola apprécierait donc le profil de l’attaquant de Rennes, et pourrait ainsi chercher à contrarier les plans du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

« PARIS, C’EST MA VILLE »

Interrogé sur son avenir et notamment l’intérêt du PSG début juin, Paul-Georges Ntep expliquait : « Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance en plus. Enfin, là où j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville. Être titulaire dans un gros club, c’est
 le top. Mais partir dans l’optique d’être remplaçant, ce n’est pas mon truc. Parce que le mec titulaire dans le petit club à côté qui fait des trucs intéressants et qui se montre, il va finir par attirer le grand club. Et quand le grand club 
le recrute, le mec te passe devant direct parce qu’il a beaucoup plus joué - et donc progressé - que toi ».

Articles liés