Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude évoquée pour Thiago Motta ?

C’est désormais officiel, Thiago Motta n’est plus un joueur du PSG étant donné qu’il est arrivé au terme de son contrat. Libre de s’engager où il le souhaite, l’Italien aurait différentes portes de sortie.

Ces dernières heures, le cas Thiago Motta a agité la presse. En fin de contrat avec le PSG, l’Italien souhaitait continuer l’aventure avec le club de la capitale. Un accord semblait d’ailleurs avoir été trouvé, comprenant même une reconversion en tant qu’entraineur des jeunes. Toutefois, la tendance a totalement changé d’un coup puisque les conditions de l’accord auraient finalement changé. Finalement, ce 1er juillet, Motta n’a pas prolongé avec le PSG et est désormais libre de tout contrat.

Direction la MLS ?

Où jouera Thiago Motta ? L’Italien disposera de plusieurs offres sur la table. L’Espanyol Barcelone et le Genoa aimeraient bien attirer le milieu de terrain pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Toutefois, comme l’explique Culture PSG, Motta pourrait finalement s’envoler vers les Etats-Unis, où la MLS serait actuellement la piste la plus chaude pour l’ancien joueur du PSG.

Articles liés