menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  2. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  3. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  4. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  5. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
Mercato - PSG : Une piste chaude en moins pour Antero Henrique ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé depuis plusieurs semaines comme une piste chaude du PSG pour ce mercato estival, Jean-Michaël Seri pourrait finalement ne pas rallier le Parc des Princes après une décision d'Antero Henrique. Explications.

Outre les dossiers bouillants du futur attaquant (Pierre-Emerick Aubameyang? Alexis Sanchez?) et du gardien de but (Gianluigi Donnarumma? Jan Oblak?), le PSG envisagerait également de renforcer son entrevue durant le mercato estival. À ce titre, le club de la capitale aurait notamment coché le nom de Jean-Michaël Seri, auteur d'une belle saison avec l'OGC Nice. Mais finalement, comme l'a révélé Le Parisien samedi, Antero Henrique aurait mis ce dossier de côté au PSG.

Coup de froid pour Seri ?

En effet, le directeur sportif portugais du PSG souhaiterait avant tout être fixé sur le cas Blaise Matuidi avant de se pencher sur l'éventuel recrutement d'un milieu de terrain cet été. Attention toutefois, puisque le club francilien ne serait pas seul sur la piste Seri : le FC Barcelone et l'AS Rome en pinceraient également pour le milieu de terrain ivoirien de l'OGC Nice. Reste à connaitre l'évolution du dossier dans les jours à venir.

Articles liés