Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid avec une pépite étrangère ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone cibleraient conjointement le profil de Frenkie de Jong, ce dernier privilégierait un transfert vers la Catalogne.

Depuis la remontada et le transfert record de Neymar au Paris Saint-Germain, les relations entre le club de la capitale et le FC Barcelone ne sont pas forcément au beau fixe. Les deux cadors du Vieux Continent pourraient également se livrer à une bataille acharnée sur le marché des transferts avec une piste commune : Frenkie de Jong. La pépite de l’Ajax Amsterdam devra faire un choix entre le club de la capitale et les Catalans, mais l’international Espoirs néerlandais aurait d’ores et déjà pris sa décision d'après Mundo Deportivo.

Le FC Barcelone et rien d’autre aux yeux de De Jong ?

Selon les informations du média catalan ce dimanche, Frenkie de Jong disposerait d’un plan précis concernant son avenir. Le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam ne souhaiterait pas rejoindre ni le Paris Saint-Germain ni le Bayern Munich, également intéressé, pour finalement répondre favorablement aux sirènes du Barça. Une piste qui s'éloignerait de plus en plus pour Nasser Al-Khelaïfi...

Articles liés