Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude de Tuchel ferait le forcing en interne !

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain dès cet hiver, Thomas Tuchel souhaiterait attirer Idrissa Gueye. Un intérêt réciproque bien que cette piste se soit refroidie ces dernières heures.

Le Paris Saint-Germain aurait enfin trouvé son milieu de terrain. En effet, après plusieurs semaines de recherches, le club de la capitale devrait officialiser l’arrivée de Leandro Paredes dans les prochaines heures. L’international argentin aurait même déjà passé sa visite médicale à Doha et devrait parapher un bail de quatre ans et demi dans les prochaines heures. Mais cela n’empêche pas Thomas Tuchel de vouloir toujours recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu.

Gueye toujours déterminé à rejoindre le PSG ?

Dans cette optique, le nom d’Idrissa Gueye est toujours évoqué dans les couloirs du Parc des Princes. Mais cette piste est compliquée. D’une part, le PSG a déjà dépensé plus de 40M€ pour Paredes et Everton se montre toujours réticent à l’idée de céder l’international sénégalais. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, l’ancien Lillois aurait toujours la ferme volonté de rejoindre la capitale et son entourage serait même encore confiant quant à une issue positive de ce dossier avant le 31 janvier. De leur côté, les Toffees ne ferment pas totalement la porte à un départ, tout en restant très ferme sur leurs demandes, à savoir une offre entre 30 et 35M€.

Articles liés