Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude abandonnée par Antero Henrique ?

Alors que le PSG recherche activement un milieu de terrain, Antero Henrique aurait décidé de mettre en stand-by la piste menant à Danilo Pereira.

Si le Paris Saint-Germain s’est déjà bien renforcé avec les arrivées de Yuri Berchiche, Daniel Alves et surtout Neymar, Unai Emery souhaiterait absolument s’attacher les services d’un milieu de terrain capable d’évoluer au poste de sentinelle. Conscient qu’avec le poids de l’âge Thiago Motta aura dû mal à faire toute la saison, le technicien basque voudrait renforcer ce secteur de jeu.

Danilo Pereira trop cher pour le PSG ?

Par conséquent, Antero Henrique a activé ses réseaux et a ainsi sondé son ancien club, le FC Porto, afin de prendre des renseignements sur la disponibilité de Danilo Pereira. Mais selon les informations de L’Équipe, le club portugais refuse de négocier avec les PSG pour le moment. Par conséquent, pour s’attirer les services de l’international lusitanien, il faudra payer sa clause libératoire à savoir 60M€. Un montant que refuse de mettre le club de la capitale. À ce prix-là, les Parisiens devraient se tourner vers Fabinho. À moins que Porto finisse par accepter de discuter pour faire baisser le prix. Affaire à suivre…

Articles liés