Mercato - PSG : Une piste bientôt libre pour remplacer Laurent Blanc ?
La rédaction

Alors que les résultats de Fabio Capello sur le banc de la sélection Russe sont décevants, la fédération de football Russe pourrait renvoyer son coach en cas de non-qualification à l’Euro 2016. Une aubaine pour le PSG ?

La Russie pointe à une décevante 3e place dans le groupe G des éliminatoires à l’Euro. La Federation Russe de Football s’inquiète et met la pression sur Fabio Capello. Ce dernier, qui a un contrat qui expire en juillet 2018, pourrait voir son aventure au pays du grand Ours se terminer plus vite que possible si les résultats ne remontent pas rapidement, comme l'indique L'Équipe.

« LIMOGER L’ENTRAÎNEUR EN CAS DE MAUVAIS RÉSULTATS… »

«Le contrat prévoit la possibilité de limoger l'entraîneur en cas de mauvais résultats. La non-qualification de l'équipe pour l'Euro-2016 constituerait une rupture de contrat.» stipule le contrat du sélectionneur italien de 68 ans. Mais nul doute que Fabio Capello aurait des portes de sorties, le PSG serait intéressé. Rappelons que le club francilien l’avait déjà contacté pour succéder à Carlo Ancelotti, en 2013.

ZLATAN IBRAHIMOVIC ET SA RELATION AVEC CAPELLO

« Je suis devenu un "top scorer" quand j'ai rencontré Fabio Capello. Quand j'étais à la Juventus, un jour, il m'a montré une vidéo des meilleurs buts de Marco van Basten et il m'a dit. 'Tu dois faire faire comme ça'. J'étais jeune et j'ai beaucoup appris de l'anthologie du football. Depuis ce jour-là, j'ai commencé à marquer comme les grands. Mais vous n'avez pas encore tout vu » avait déclaré Zlatan Ibrahimovic, dans des propos rapportés par Yahoo.

Articles liés