Mercato - Arsenal : Le remplaçant d’Arsène Wenger déjà sous la main ?
La rédaction

Le propriétaire d’Arsenal, l’oligarque russe Alysher Usmanov, aurait d’ores et déjà une solution sous la main en cas de départ d’Arsène Wenger.

Certains entraîneurs ne font que passer, d’autres restent et font peu à peu partie entière de l’histoire du club. L’exemple type est celui d’Alex Ferguson, qui a passé plus de 25 ans à Old Trafford et qui est l’artificier du Manchester United tel qu’on le connaît de nos jours. L’Écossais n’est plus en activité, mais il reste tout de même des résistants qui souhaitent suivre ses traces, comme son meilleur ennemi Arsène Wenger, à Arsenal depuis près de 19 ans.

CAPELLO POUR PRENDRE LA SUITE DE WENGER ?

L’histoire d’amour entre Arsenal et Arsène Wenger ne pourra toutefois pas durer pour toujours. Les supporters des Gunners commencent à s’impatienter devant le peu de succès de l’Alsacien et les dirigeants chercheraient d’ores et déjà la perle rare, capable d’assurer l’après-Wenger. Celle-ci pourrait être nulle autre que Fabio Capello, ancien sélectionneur de l’Angleterre, actuellement à la tête de la Russie, qui pourrait atterrir à l’Emirates Stadium par un joyeux tour de passe-passe.

LE PATRON D’ARSENAL PAYE LE SALAIRE DE CAPELLO !

À en croire les informations du magazine russe Sport Express Alysher Usmanov, propriétaire du club londonien, aurait accordé un crédit à la Fédération russe afin de payer le salaire mirobolant du coach italien. Jusque-là rien d’étrange, mais il semblerait que si la Fédération ne venait pas à rembourser l’oligarque d’ici la prochaine Coupe du monde, celui-ci pourrait récupérer gratuitement le coach transalpin, sans indemnités. L’homme de 68 ans, passé notamment par la Juventus ou le Real Madrid, pourrait ainsi devenir le successeur d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium… avec plus de succès ?

Articles liés