Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un joueur retenu par Wenger à la dernière minute ?

Le milieu de terrain français d’Arsenal Francis Coquelin aurait fait l’objet d’une offre tardive de Naples, repoussée par les Gunners.

C’est la belle histoire de la saison du côté d’Arsenal. Rapatrié en urgence de Charlton (D2) où il était prêté après les blessures de Jack Wilshere et Mikel Arteta, Francis Coquelin est désormais un titulaire à part entière des Gunners d’Arsène Wenger. Il a d’ailleurs pris part aux quatre derniers matches de championnat du club londonien pour une défaite à Southampton et trois victoires face à Stoke City, Manchester City et Aston Villa.

WENGER REPOUSSE UNE OFFRE DE NAPLES POUR COQUELIN

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues et ont attiré l’attention du Napoli, qui a formulé une offre pour le jeune Français de 23 ans dans les dernières heures du mercato, selon Gianluca Di Marzio. Offre repoussée par Arsène Wenger qui compte sur lui et travaille actuellement à la prolongation de Coquelin, dont le bail expire à la fin de la saison.

« C’EST FAIT À 99% POUR COQUELIN »

« C'est fait à 99% pour Coquelin. J’ai vu qu'il avait fait d'énormes progrès à l'entraînement et je l’ai donc envoyé en prêt à Charlton (novembre à décembre 2014) pour qu'il puisse mettre cela en pratique pendant les matches. Il a relevé le défi et fait des bonnes choses », a confié Wenger après l’écrasante victoire des Gunners face à Aston Villa (5-0) dimanche. Une annonce pourrait être faite dans les prochains jours.

Articles liés