Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à oublier dans le cadre du fair-play financier ?

Nasser Al-Khelaifi

Contraint de surveiller ses dépenses pour respecter les conditions du fair-play financier, le PSG aurait écarté provisoirement la piste Danielle Baselli.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient mis de côté une piste menant vers un jeune milieu de terrain évoluant en Serie A, Danielle Baselli. Pourtant, les Parisiens seraient tombés sous le charme de ce joueur de 21 ans, propriété du club de l’Atalanta Bergame. Mais un événement récent viendrait compliquer leurs plans et, du même coup, les contraindre à ne pas insister sur cette affaire d’après le site Goal.

LE PSG CIBLE SES PRIORITÉS

Le PSG pourrait être contraint de limiter ses dépenses lors du prochain mercato estival. Sous la menace du fair-play financier, le club de la capitale aurait revu ses ambitions concernant les futures recrues. Le qualitatif aurait alors clairement pris le dessus sur le quantitatif. Dans le coup pour plusieurs joueurs d’après les multiples rumeurs qui circulent depuis de longues semaines, les Parisiens se seraient résolus à faire l’impasse pour certains d’entre eux.

BASELLI MIS DE CÔTÉ ?

Parmi ces joueurs qui ne figureraient pas dans les priorités du club parisien, Daniele Baselli. Considéré comme un vrai pari à l’image du transfert surprise de Marco Verratti en 2012, le milieu de terrain italien ne devrait donc pas rejoindre la capitale cet été au profit de pistes telles que Paul Pogba, Dani Alves ou encore Miralem Pjanic. Néanmoins, Baselli restera certainement une solution de secours en cas d’échec sur d’autres dossiers.

Articles liés