Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite néerlandaise dans les plans d’Antero Henrique ?

Egalement à l’affût des pépites de demain, le PSG regarderait actuellement du côté des Pays-Bas et du Feyenoord Rotterdam.

Grâce aux Qataris, le PSG dispose de moyens financiers XXL, lui permettant de se positionner sur les plus grands du monde. Cela avait notamment été le cas en 2017 avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Et si le PSG est toujours à la recherche des meilleurs joueurs pour l’effectif de Thomas Tuchel, la direction n’en oublie pas moins de construire également sur l’avenir. Et pour cela, plusieurs pépites seraient suivies. Une nouvelle piste aurait d’ailleurs été activée.

Un intérêt pour Orkun Kokcu ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le PSG regarderait actuellement du côté du Feyenoord Rotterdam. A seulement 17 ans, Orkun Kokcu aurait ainsi tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. Milieu de terrain, le Néerlandais pourrait alors être recruté afin de préparer l’avenir. Et comme le précise le média britannique, la porte pourrait bel et bien s’ouvrir pour un départ cet hiver de Kokcu. A suivre…

Articles liés