Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de José Mourinho dans les plans de Thomas Tuchel ?

Alors qu’Alexis Sanchez est de nouveau associé au PSG, le Chilien ne serait pas le seul joueur de Manchester United à figurer dans les plans du club de la capitale.

Si la saison actuelle bat son plein, le PSG aurait déjà la tête tournée vers le prochain exercice. Et au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, cela pourrait énormément bouger dans le secteur offensif. En effet, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani et Neymar. Des possibles départs qu’il faudra forcément pallier. Et pour cela, le PSG pourrait notamment aller piocher du côté de Manchester United.

Le PSG intéressé par Andreas Pereira ?

Pour se renforcer offensivement, le PSG pourrait notamment compter sur Andreas Pereira. Actuellement à Manchester United, le protégé de José Mourinho arrivera au terme de son contrat à l’issue. Et selon les récentes informations d’UOL, l’international brésilien ne devrait pas continuer avec les Red Devils. Le PSG pourrait donc sauter sur l’occasion pour récupérer Andreas Pereira, qui pourrait ainsi arriver gratuitement. A suivre…

Articles liés