Mercato - PSG : Cela aurait bougé pour l’avenir de Kevin Trapp…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait bien ne pas remettre les pieds au sein du club de la capitale…

Si Kevin Trapp souhaitait évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel au PSG, l’arrivée de Gianluigi Buffon a finalement contrarié ses plans. Relégué à un rôle de numéro 3, l’Allemand n’a eu d’autre choix que de partir pour avoir du temps de jeu. Et finalement, Trapp a fait son retour à l’Eintracht Francfort, son ancien club, où il est prêté cette saison. Une aventure qui se passe d’ailleurs très bien. Son entraîneur, Adi Hütter expliquait même récemment : « J’aimerais le garder au-delà de l’été ».

Francfort a bougé ses pions

Et si Kevin Trapp restait finalement du côté de l’Eintracht Francfort ? Comme l’a expliqué Loïc Tanzi sur Breaking Sport, le club allemand aurait entamé des démarches pour. En effet, la direction de Francfort aurait donc initié des discussions pour conserver le joueur prêté par le PSG. Le seul problème reste le salaire de Trapp, trop important pour le club allemand. Toutefois, le gardien serait prêt à baisser ses demandes en cas de qualification pour la Ligue des Champions. A noter également que le PSG est vendeur.

Articles liés