Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Antero Henrique affiche ses ambitions pour l’avenir !

Alors qu’il vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, Moussa Diaby affiche désormais son souhait d’atteindre l’équipe première, lui qui suscite de grands espoirs au sein du club de la capitale.

Le PSG a officialisé l’opération ce mercredi : Moussa Diaby (18 ans), jeune attaquant formé au sein du club de la capitale, a signé son premier contrat professionnel et se trouve désormais engagé jusqu’en 2020 du côté du Parc des Princes. Membre des U19 de l’équipe de France, Diaby est considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, ce qui a notamment incité Antero Henrique à le faire passer pro. Diaby affiche désormais ses grandes ambitions sur le site officiel du club.

« Antero Henrique et Maxwell m’ont convaincu »

« Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain est un plaisir. J’espère que ce n’est que le début ! Le club a confiance en ses jeunes. Antero Henrique et Maxwell m'ont tenu le bon discours, ils m’ont convaincu. Mon objectif ? Un jour, jouer avec l’équipe première du Paris Saint-Germain ! Je sais que le chemin est encore long, mais j’espère parvenir à gagner ma place », lâche le jeune joueur du PSG.

Articles liés