Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi dans le dossier Milinkovic-Savic ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Sergej Milinkovic-Savic est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, dont le PSG, Jorge Mendes serait actuellement au Qatar afin d’évoquer la situation du Serbe avec l’état-major parisien.

Après une brillante saison réalisée sous le maillot de la LazioRome, Sergej Milinkovic-Savic aurait tapé dans l’œil de bon nombre de cadors européens. L’international serbe se retrouverait sur les tablettes du RealMadrid, de ManchesterUnited, de la Juventus et du Paris Saint-Germain. Si José Mourinho serait déterminé à recruter le joueur, Florentino Pérez serait pour sa part passé à l’action en formulant une offre de 170M€ selon la presse étrangère. Mais le PSG pourrait bien se relancer dans ce dossier…

Milinkovic-Savic pas insensible au PSG ?

Comme l’indique Paris United ce mercredi, JorgeMendes serait actuellement au Qatar afin de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Outre le dossier Guedes, le cas de Sergej Milinkovic-Savic devrait également revenir dans la discussion. Le célèbre agent aurait été mandaté par les représentants du joueur serbe afin d’évoquer son avenir du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne serait donc pas insensible à l’intérêt du club de la capitale, ce qui laisserait de l’espoir à Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés