Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, dont le PSG, Jorge Mendes serait actuellement au Qatar afin d’évoquer la situation du Serbe avec l’état-major parisien.

Après une brillante saison réalisée sous le maillot de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic aurait tapé dans l’œil de bon nombre de cadors européens. L’international serbe se retrouverait sur les tablettes du Real Madrid, de Manchester United, de la Juventus et du Paris Saint-Germain. Si José Mourinho serait déterminé à recruter le joueur, Florentino Pérez serait pour sa part passé à l’action en formulant une offre de 170M€ selon la presse étrangère. Mais le PSG pourrait bien se relancer dans ce dossier…

Milinkovic-Savic pas insensible au PSG ?

Comme l’indique Paris United ce mercredi, Jorge Mendes serait actuellement au Qatar afin de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Outre le dossier Guedes, le cas de Sergej Milinkovic-Savic devrait également revenir dans la discussion. Le célèbre agent aurait été mandaté par les représentants du joueur serbe afin d’évoquer son avenir du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne serait donc pas insensible à l’intérêt du club de la capitale, ce qui laisserait de l’espoir à Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés