Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic aurait tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, mais aussi de Manchester United, Sergej Milinkovic-Savic aurait l’intention de quitter la Lazio cet été pour jouer la Ligue des Champions. 

Depuis le début de saison, Sergej Milinkovic-Savic s’impose comme un cadre du milieu de terrain de Simone Inzaghi à la Lazio. Ces performances ont tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain et Manchester United qui seraient intéressés par son profil. De son côté, le principal intéressé aurait fait un choix sur son avenir, qui risque de ne pas plaire à ses supporters. 

Milinkovic-Savic voudrait quitter la Lazio pour jouer la Ligue des Champions 

Selon les informations de Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic aurait pris la décision de quitter la Lazio Rome cet été. Il souhaiterait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et ne pourra pas le faire avec le club italien. Le PSG et Manchester pourront donc faire le forcing auprès de la Lazio afin de s’offrir les services du Serbe, mais il faudra une « offre astronomique » pour convaincre le club de le laisser partir, comme déclarait Vicenzo D’Amico, ancien joueur de la Lazio

Articles liés