Alors que l’avenir de Malcom est au cœur de nombreux débats, un transfert du joueur de Bordeaux pourrait bel et bien être envisageable à l’occasion de ce mercato hivernal.
Malcom sera-t-il à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison ? Telle est la question qui est actuellement posée en ce mercato hivernal. Performant avec les Girondins, le Brésilien a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs européens. Le PSG, Manchester United, Arsenal ou Tottenham ont notamment été annoncés sur les rangs. Et alors que Bordeaux ne cesse de répéter qu’un départ de Malcom est inenvisageable cet hiver, une vente pourrait bien être actée très prochainement.
Et si Malcom était prêté à Bordeaux jusqu’à la fin de saison ?
Ce lundi, RMC donne de nouvelles informations concernant l’avenir de Malcom. Ainsi, alors qu’aucune approche n’a pour le moment été effectuée, Bordeaux pourrait bien accepter de vendre le Brésilien à certaines conditions. « L'hypothèse d'un transfert dès cet hiver suivi d'un prêt de six mois à Bordeaux pourrait être envisagée », annonce ainsi le média français. Un club acceptera-t-il ce scénario dans l’optique de rafler la mise avec Malcom ?