Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture à 80M€ dans le dossier Pulisic ?

Alors que le PSG, Chelsea et Liverpool seraient intéressés par Christan Pulisic, le Borussia Dortmund pourrait bien ouvrir la porte à un départ de l’Américain.

Avec le flou entourant l’avenir de Neymar et Edinson Cavani, le PSG préparerait donc l’avenir en étudiant certaines pistes. Ainsi, selon les dernières informations du Telegraph, Thomas Tuchel pourrait notamment aller piocher du côté du Borussia Dortmund, en s’offrant Christian Pulisic. Toutefois, la concurrence de Chelsea et Liverpool pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG, mais le Borussia Dortmund pourrait également faciliter un départ de Pulisic.

Un accord cet hiver pour un transfert à l’été ?

Comme l’explique le Telegraph, le Borussia Dortmund pourrait toutefois ouvrir facilement la porte à un départ de Christian Pulisic. S’il est clair que l’Américain ne partira pas lors du mercato hivernal, le média britannique explique que Dortmund serait prêt à se mettre d’accord dès cet hiver pour un transfert l’été prochain. Le tout pour un montant de 80M€. Le PSG en profitera-t-il ? A suivre…

Articles liés