Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau talent de Dortmund dans les plans de Thomas Tuchel ?

Ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel pourrait bien aller piocher au sein du club allemand pour renforcer le PSG. Le profil de Christian Pulisic ne le laisserait ainsi pas insensible.

Depuis l’été dernier, le PSG dispose de l’un des meilleurs trios d’attaque du monde, avec Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Toutefois, cette association pourrait bien ne plus exister très longtemps. En effet, les rumeurs sont nombreuses. Alors que le Brésilien est annoncé de retour au FC Barcelone ou au Real Madrid, l’Uruguayen serait lui le grand rêve de Naples. Et pour renforcer sa ligne d’attaque pour la saison prochaine, le PSG aurait quelques idées en tête.

Le PSG apprécierait Pulisic !

Pour pallier d’éventuels départs de Neymar et Edinson Cavani, le PSG pourrait notamment aller piocher au Borussia Dortmund. Alors qu’un intérêt pour Jadon Sancho a dernièrement été évoqué, un autre talent de Lucien Favre plairait à Thomas Tuchel. Comme l’annonce le Telegraph, Christian Pulisic intéresserait également le PSG. Fan de l’international américain, le club de la capitale pourrait donc permettre à Tuchel de retrouver Pulisic, qu’il avait lancé dans le grand bain à Dortmund.

Articles liés