Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération d’envergure compromise ?

Très actif en coulisse, Leonardo travaille sur un chantier important, à savoir les gardiens de but. Mais la piste menant à Gianluigi Donnarumma semble se compliquer.

Après avoir recruté Pablo Sarabia et Ander Herrera, Leonardo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'autres secteurs de jeu seront renforcés, comme la défense centrale ou encore l'attaque dans le cas où Neymar venait à partir. Mais le dossier chaud concerne clairement les gardiens de but. Avec le départ de Gianluigi Buffon, et celui probable de Kevin Trapp, le PSG souhaiterait recruter un portier titulaire. Dans cette optique le nom de Gianluigi Donnarumma a circulé.

L'échange Donnarumma-Areola devrait capoter

Le PSG aurait même songé à l'hypothèse d'inclure Alphonse Areola dans le deal. Mais c'est bien là le problème. En effet, le Champion du monde n'a pas vraiment l'intention de rejoindre le Milan AC qui est exclu des Coupes d'Europe la saison prochaine. D'ailleurs, les Rossoneri préféreraient récupérer du cash dans cette transaction. Mais Gianluigi Donnarumma non plus n'aurait pas l'intention de bouger, ce qui complique clairement cette opération.

Articles liés