Prêté à l'OGC Nice l'été dernier, Marcin Bulka aurait déjà convaincu sa direction de lever son option d'achat en fin de saison.
En quête d'une doublure à Walter Benitez, l'OGC Nice a obtenu le prêt de Marcin Bulka l'été dernier. Il faut dire que l'horizon du portier polonais était bouché au PSG avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. Et Marcin Bulka n'a pas perdu de temps pour convaincre tout le monde chez les Aiglons. Titulaire en Coupe de France, le gardien qui appartient toujours au PSG a été l'un des artisans du beau parcours de l'OGC Nice, qualifié pour la final.
Vers un transfert définitif de Bulka ?
Par conséquent, selon les informations de Vincent Menichini, journaliste à Nice-Matin, les Aiglons réfléchiraient déjà à l'idée de lever l'option d'achat de Marcin Bulka. « Il y a une vraie réflexion autour de l’avenir de Marcin Bulka, qui a fait ses preuves lors des tours de Coupe de France. Au mois de mars, on peut dire que c’est plutôt bien parti pour Marcin Bulka », assure-t-il dans l’émission GymTonic. Pour rappel, l'option d'achat du Polonais avoisinerait les 2M€.