Mercato - PSG : Une offre inespérée à venir pour débloquer le dossier Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours englué dans une situation délicate, Adrien Rabiot ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais Tottenham pourrait bien rendre service à tout le monde dans les dernières heures du mercato.

La situation d’Adrien Rabiot semble dans une impasse. L’international français a décidé de ne pas prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et alors qu’il a longtemps annoncé proche d’un accord avec le FC Barcelone, le recrutement de Frenkie De Jong aurait clairement refroidi cette piste. Le Barça serait effectivement beaucoup moins chaud à l’idée de répondre aux exigences de Véronique Rabiot et pourrait donc se retirer du dossier. Mais à une semaine de la fin du mercato d’hiver, Tottenham pourrait relancer l’avenir d’Adrien Rabiot.

Tottenham prêt à lâcher 23M€ pour Rabiot ?

En effet, selon les informations du Sun, Tottenham serait enfin décidé à se renforcer après plusieurs mois sans bouger sur le marché des transferts. Et dans cette optique, les Spurs pourraient bien se plier aux exigences du PSG afin de boucler l’arrivée d’Adrien Rabiot dès cet hiver. Le club londonien pourrait offrir 23M€ aux Parisiens afin d’attirer le milieu de terrain français d’ici jeudi prochain. Daniel Levy, président de Tottenham, pourra compter sur ses excellentes relations avec la direction du PSG pour accélérer la transaction. Après Serge Aurier et Lucas Moura, les Spurs pourraient donc s’offrir un nouveau joueur du club de la capitale.

Articles liés