Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre en approche pour Thiago Silva ?

Thiago Silva, PSG

Alors que les caisses du Milan AC vont être renflouées de 100M€, les dirigeants lombards auraient l’intention de rapatrier leur ancien capitaine, Thiago Silva…

Depuis son transfert du Milan AC vers le PSG, Thiago Silva n’a cessé de clamer son amour pour le club de la Capitale. Alors qu’un intérêt poussif du FC Barcelone est annoncé, le capitaine de la sélection brésilien a toujours calmé les ardeurs du club catalan. Toutefois, l’athlétique défenseur central s’est souvent montré nostalgique concernant son ancienne écurie, le Milan AC

UNE PRISE DE TEMPÉRATURE À VENIR ?

À coups de déclarations d’amour, Thiago Silva n’a jamais caché son affection pour les Rossoneri. Cette affection semble d’ailleurs partagée… En effet, les dirigeants du Milan AC, qui n’ont jamais réellement su remplacer le Brésilien en défense centrale, rêveraient en coulisses de son retour. Les 100M€ empochés sur cinq ans par les Milanais suite à leur partenariat avec Emirates pourrait notamment permettre ce lourd investissement, qui ferait bien évidemment le grand bonheur des supporters rossoneri. Et à en croire les dernières informations de Fichajes.net, relayées par le journaliste Sky Italia, Alfredo Pedulla, une offensive pourrait prochainement être lancée par le Milan AC auprès du PSG.

THIAGO SILVA VEUT PROLONGER AU PSG

Bien que l’opération s’annonce particulièrement délicate puisque les décideurs parisiens ne semblent en aucun cas prêts à se séparer de Thiago Silva, les dirigeants milanais compteraient tout de même tenter le coup. Une première prise de température devrait être lancée dans les prochains mois. Pas certain que cela suffise puisque le Brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2018 et a récemment fait part de ses envies de prolonger avec le club francilien. « Je ne sais pas de quoi est fait l’avenir. Quand mon contrat avec le PSG sera fini, il sera temps de penser à tout ça. J’espère prolonger avec le PSG. On va discuter avec le club, avec Nasser Al-Khelaïfi pour prolonger mon contrat », déclarait en novembre dernier le capitaine parisien. Le PSG aura donc le dernier mot… Le retour du Brésilien risque bien de rester seulement un rêve pour les Rossoneri.

Articles liés