Mercato - PSG : Le Milan AC se reprend à rêver du retour de Thiago Silva…
La rédaction

Suite à la signature d’un nouveau contrat avec Emirates, on recommence à penser à Thiago Silva du côté du Milan AC.

En juillet 2012, Thiago Silva arrive au PSG sur la pointe des pieds. Éclipsé par l’arrivée tonitruante de Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien a très mal vécu son départ du Milan AC, obligé de se séparer du défenseur central et de l’attaquant suédois à cause de problèmes d’argent. À coups de millions, le Paris Saint-Germain a su briser l’idylle de l’ancien capitaine de l’Auriverde avec le club lombard. Depuis ce jour, le principal concerné ne cesse de répéter les déclarations d’amour et les promesses de retour auprès des Rossoneri.

GRÂCE AU SPONSORING D’EMIRATES, BERLUSCONI RÊVE DE THIAGO SILVA

Le rêve pourrait bien devenir réalité. Le Milan AC vient en effet de signer un fructueux contrat avec Emirates, qui versera près de 100M€ au club transalpin, sur cinq ans. Dans l’édition papier du Corriere dello Sport de ce mardi, on découvre que la fille de l’inoxydable patron rossonero, Barbara Berlusconi, aimerait réaliser le pari fou de ramener à la maison Thiago Silva. Pour le moment ce ne sont que des promesses de la part de la nouvelle figure de l’écurie lombarde, qui souhaiterait par ce transfert reconquérir les supporters du club, qui ne cessent de la décrier depuis sa nomination aux côtés d’Adriano Galliani.

THIAGO SILVA A-T-IL ENVIE DE REVENIR AU MILAN AC ?

Est-ce que Thiago Silva serait ouvert à un retour au Milan AC ? Si le défenseur central n’a jamais caché son amour pour son ancien club, la crise qui frappe la Serie A pourrait quelque peu le refroidir. Car pour le moment les Milanais n’ont ni les moyens ni l’équipe, pour revenir au niveau qui était le leur il y a à peine trois ans. De plus du côté du Paris Saint-Germain on a tout fait pour mettre l’international brésilien à l’aise, notamment en recrutant au prix fort son coéquipier en sélection nationale et grand ami, David Luiz. L’opération semble donc improbable pour le moment, mais avec la famille Berlusconi, il ne faut jamais dire jamais…

Articles liés