Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 9 M€ pour un protégé de Diego Simeone !

Avec l’arrivée imminente de Filipe Luis, Guilherme Siqueira pourrait bien être obligé de faire ses valises.

Que va faire le PSG pour le couloir gauche de sa défense ? Si Maxwell semble être toujours le titulaire à ce poste, Lucas Digne chercherait une porte de sortie pour avoir plus de temps de jeu avant l’Euro 2016. Mais pour le moment, le latéral français n’aurait pas fait l’objet d’offres séduisantes. En parallèle, le PSG serait passé à l’action pour recruter un nouveau latéral.

9M€ POUR SIQUEIRA ?

Selon les dernières informations du quotidien AS, le PSG a soumis une offre de 9 millions d’euros à l’Atlético Madrid. Le média espagnol précise que d’autres grands clubs européens sont intéressés, à savoir la Juventus, l’Inter Milan et Porto, trois clubs actifs sur le marché des transferts. De son côté, le joueur a demandé à discuter avec Diego Simeone afin de connaître ses intentions pour la saison qui arrive.

« TRÈS HEUREUX À L’ATLÉTICO MADRID »

« Un petit mot pour clarifier certaines informations erronées que je peux voir dans la presse. Je suis très heureux à l’Atlético Madrid et je ne négocie avec aucun club », a récemment confié le défenseur de l’Atlético Madrid sur son compte Instagram.

Articles liés