Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 60 M€ pour Hazard ?

Eden Hazard, Chelsea

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Eden Hazard pourrait faire l’objet d’une offre de plus de 60 millions d’euros du club parisien.

Si le PSG dispose d’un effectif complet, les dirigeants parisiens souhaiteraient renforcer certains secteurs de jeu qui ne leurs ont pas donné satisfaction cette saison. Ainsi le poste d’ailier gauche figure parmi les priorités. Pour se faire, Eden Hazard se situe plus que jamais en tête de liste. Indispensable dans le dispositif de José Mourinho à Chelsea, le Paris Saint-Germain devra se montrer particulièrement convaincant pour convaincre les Blues de laisser filer leur joueur.

LE PSG À L'ACTION POUR HAZARD ?

Selon les informations de L’Express, le Paris Saint-Germain devrait passer à l’action dans ce dossier. Ainsi le club parisien préparerait une offre de plus de 60 millions d’euros pour arracher les services de l’international belge. Reste également à savoir si le joueur est disposé à quitter Londres lors du prochain mercato estival pour rallier Paris…

« SI MA FEMME ME DIT : CHÉRI, J'AI ENVIE D'ALLER AU PSG... »

« Si ma femme me dit : "Chéri, j’ai envie d’aller au PSG, alors là, il faudra que je prenne ça en compte." Sur un ton badin, avec un soupçon de malice, Eden Hazard aborde la question d’un éventuel transfert à Paris (…) Le meneur de jeu de Chelsea y clame notamment son amour pour le Parc des Princes, une enceinte "spéciale" où il a connu en Ligue 1 ses "premières sensations de footballeur dans un vrai stade". L’international belge évoque également son admiration pour Zlatan Ibrahimovic. "Il fait partie des meilleurs" », avait révélé Le Parisien au sujet d’une interview de Eden Hazard pour Intérieur Sport.

Articles liés