L’été prochain, Alexis Sanchez pourrait bien être l’un des agitateurs du marché des transferts. Arsenal risque d’être énormément sollicité pour son attaquant.
Sous contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez est actuellement l’un des joueurs les plus courtisés. En effet, si les Gunners cherchent à prolonger le contrat du Chilien, celui-ci jouerait la montre et serait à l’écoute des offres de ses prétendants. Pour le récupérer, le PSG serait notamment à l’affût et pourrait faire de Sanchez sa prochaine star en attaque. Néanmoins, la concurrence s’annonce très rude pour l’ancien de Barcelone…
Le Milan AC veut convaincre Sanchez !
En effet, selon les informations du Daily Express, le Milan AC envisagerait également de se mêler à la course pour Alexis Sanchez. Comme l’explique le média britannique, le club lombard, sous l’impulsion de ses nouveaux propriétaires, pourraient formuler une offre de 53 millions d’euros à Arsenal. De plus, pour convaincre Sanchez, le Milan AC pourrait s’aligner sur les demandes financières du joueur, qui refroidissent actuellement les Gunners.