Alors qu'Alexis Sanchez serait dans le viseur du PSG, l'Inter Milan et la Juventus Turin devraient concurrencer les Qataris.
En quête d’une doublure en attaque afin d’épauler EdinsonCavani, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le profil d’Alexis Sanchez. PatrickKluivert, directeur du football du club de la capitale, serait en effet assez friand de l’international chilien mais le buteur d’Arsenal pourrait finalement s’envoler vers la SerieA. Le CorrieredelloSport, dans son édition de ce samedi, annonce que deux formations de renom pourraient mettre les bâtons dans les roues du PSG.
L’inter Milan et la Juve sur les rangs ?
Selon les dernières informations du média transalpin, tout porte à croire que les dirigeants de l’InterMilan et de la JuventusTurin souhaiteraient concurrencer Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier. Les Interistes et les Turinois pourraient vite répondre favorablement aux exigences d’Arsène Wenger ; pour un transfert actuellement estimé aux alentours des 45M€. À noter que le PSG disposerait d'une certaine marge de manoeuvre d'après les informations exclusives du 10 Sport.