Mercato - PSG : Une offensive lancée à l’étranger pour Lindelof ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, Victor Lindelof est annoncé pour pallier le départ de David Luiz. Toutefois, pour le joueur du Benfica, la concurrence est présente.

Cet été, la gestion du recrutement du PSG a étonné. C’est notamment le cas du départ de David Luiz qui a intrigué. Parti dans les dernières heures, le nouveau joueur de Chelsea n’a pas été remplacé dans la capitale. Néanmoins, son remplaçant pourrait débarquer cet hiver. Alors que le nom de Rodrigo Caio est évoqué, c’est également le cas de Victor Lindelof. Révélé sous les couleurs du Benfica Lisbonne, le Suédois n’en demeure pas moins très courtisé à l’étranger.

La Juventus attaque !

Ainsi, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, voilà que la Juventus aurait décidé de passer la seconde dans ce dossier. Le média transalpin explique que la Vieille Dame aurait envoyé des émissaires lors de la rencontre entre le Benfica et Braga afin de surveiller les performances de Victor Lindelof. Le prix du Suédois serais fixé à 30 millions d'euros. 

Articles liés