Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance claire pour l’avenir d’Unai Emery ?

Pointé du doigt depuis la cinglante élimination du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions, Unai Emery serait toutefois parti pour être maintenu à son poste en fin de saison. Explications.

Comme le révélait la presse italienne ce mercredi matin, Unai Emery intéresserait le Milan AC et pourrait rebondir au sein du club italien l’été prochain en cas de renvoi du PSG. En effet, alors que le club de la capitale a été violemment sorti de la Ligue des Champions par Barcelone et court toujours après l’AS Monaco en Ligue 1, l’avenir d’Unai Emery fait couler beaucoup d’encre au PSG. Pourtant, Goal apporte de nouvelles révélations de taille sur ce dossier.

Unai Emery finalement maintenu ?

Unai Emery aurait longuement discuté avec Nasser Al-Khelaïfi et son avenir au PSG ne serait pas menacé. À moins de s’écrouler en fin de saison et de ne remporter aucun trophée avec le club parisien, Emery devrait donc toujours être l’entraîneur du PSG la saison prochaine : « Nasser Al-Khelaifi rassure ainsi le Basque. Mieux, il lui demande des conseils et ses envies pour que le club progresse. Après une année passée à apprendre les spécificités du club parisien, l'Espagnol va voir son champ de manoeuvre élargi à partir de la saison prochaine », précise l’article de Goal.

Articles liés