Si Allan apparaît aujourd’hui comme la principale cible napolitaine du PSG, un autre protégé de Carlo Ancelotti aurait vu son nom cité ce lundi lors d’une rencontre entre Aurelio De Laurentiis et Antero Henrique.
Après EzequielLavezzi et EdinsonCavani, de nouveaux joueurs du Napoli vont-ils arborer le maillot du Paris Saint-Germain dans les prochains mois ? Cela serait en tout cas la volonté de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. Comme le 10 Sport vous le confirmé le 18 janvier dernier, le club de la capitale a approché Naples pour connaître la situation d’Allan et évoquer son prix. AurelioDeLaurentiis reste ferme à ce sujet et réclame une centaine de millions d’euros pour libérer son joueur. Cela ne l’aurait pas empêché pour autant de rencontrer AnteroHenrique ce lundi soir à Paris pour discuter de la situation d’Allan, mais le Brésilien n’aurait pas été le seul nom évoqué.
Henrique aurait également évoqué la piste Insigne !
En effet, toujours d’après les informations de Paris United, les deux hommes auraient également discuté de LorenzoInsigne au cours de ce rendez-vous dans un hôtel parisien. Sa femme et MinoRaiola, son agent, pousseraient d'ailleurs l’attaquant vers le PSG en vue du prochain mercato estival. Le club de la capitale récupéra-t-il alors deux joueurs du Napoli dans les prochains mois ? À suivre…