Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle réunion pour l’avenir de Javier Pastore ?

Alors que Javier Pastore pourrait quitter le PSG cet hiver, l’Inter Milan continuerait d’avancer ses pions pour l’Argentin.

Cet hiver, les départs pourraient être nombreux du côté du PSG. Et alors que Javier Pastore prouve actuellement sur le terrain qu’il a le niveau pour évoluer au sein du club de la capitale, son avenir pourrait s’écrire loin du Parc des Princes. En effet, El Flaco est régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines. Une situation bien évidemment surveillée à l’étranger et l’Inter Milan se positionnerait comme le prétendant numéro 1 pour Pastore, malgré quelques difficultés.

L’Inter Milan a rencontré l’agent de Pastore !

Ce samedi, Calciomercato explique que l’Inter Milan continuerait d’avancer dans le dossier Javier Pastore. Ainsi, les dirigeants lombards ont rencontré le représentant du Parisien à Milan pour évoquer un possible transfert, mais les difficultés sont nombreuses. En effet, comme l’ajoute le média transalpin, le PSG n’entend pas du tout brader Pastore tandis que l’Inter devra vendre avant d’envisager le recrutement de l’ancien de Palerme. Néanmoins, de nouveaux contacts seraient déjà prévus entre les différentes parties.

Articles liés