Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Krychowiak ?

par La rédaction

Alors qu'il ne s'est jamais imposé au PSG depuis son arrivée l'été dernier, Grzegorz Krychowiak pourrait quitter le club de la capitale cet été. La Fiorentina serait venue aux nouvelles.

« Il a comme projet de revenir au PSG et de se battre pour sa place la saison prochaine. Il ne veut pas quitter le PSG. Il est heureux au club. C'est peut-être son avis, mais Grzegorz va revenir et se battre pour sa place », déclarait l'agent de Grzegorz Krychowiak il y a peu. Déterminé à s'imposer au PSG, le milieu de terrain de 27 ans bénéficierait néanmoins d'un bon se sortie cet été, un an après son arrivée au PSG pour 30M€. Et après l'Inter Milan et le Milan AC, la Fiorentina serait intéressée par son profil.

Krychowiak trop cher pour la Fiorentina ?

En effet, le média italien La Nazione révèle ce samedi que les dirigeants de la Viola auraient sondé le PSG pour se renseigner sur la faisabilité d'un deal pour l'international polonais. Problème, le journal précise que l'ancien joueur du FC Séville, sous contrat jusqu'en 2021 avec le club de la capitale, serait « hors budget » pour la Fiorentina.